Nos Notaires

ALP notaires est le résultat de 5 années d’évolution et de travail ardu de ses fondateurs. Me Christiane Aubin, Me Geneviève Laflamme et Me Jean Paquin (ci-après ALP) se sont regroupés initialement en mai 2011 sous la bannière Guindon & associés notaires. Ce nom avait été choisi à l’époque, suite à l’acquisition de l’étude et de la clientèle de Me Rodrigue Guindon. En mars 2014, survient l’acquisition de l’étude et de la clientèle de Me Louis Pidgeon. Le trio ALP accorde une grande importance à l’expérience des notaires qui désirent prendre leur retraite sans pour autant abandonner leur clientèle. En effet, le notariat est une profession caractérisée par un besoin grandissant de relève. De fait, d’ici quelques années, plusieurs études notariales seront portées à disparaître suite à la retraite de leurs fondateurs. ALP garde donc la porte ouverte à d’autres possibilités de regroupement.

Notaire Geneviève Laflamme, Gatineau
Notaire Christiane Aubin, Gatineau
Notaire Jean Paquin, Gatineau
staff4
Notaire Christiane Aubin, Gatineau
Notaire Geneviève Laflamme, Gatineau
ALP Notaires Gatineau

Désirant une dénomination sociale qui les représente, et en vu d’un déménagement futur, ALP décide de créer une nouvelle image à l’entreprise et de se donner un nouveau nom. C’est donc en avril 2016 qu’ALP notaires voit le jour dans un nouvel emplacement! Nous espérons avoir le privilège de vous servir encore bien longtemps. Nos champs de pratique sont diversifiés et complets, soit:

 

  • Droit immobilier
  • Droit des affaires
  • Droit des successions
  • Testament, mandat de protection et directives médicales anticipées
  • Procédures non-contentieuses
  • Mariage

NOTRE MISSION

Vous offrir un service hors pairs dans une ambiance professionnelle et décontractée. Chez ALP notaires nous croyons que la relation entre le notaire et son client est la clé du succès. N’hésitez pas à communiquer avec nous!