Geneviève Laflamme

Profil

 

Ayant toujours eu de grandes ambitions, je me considère choyée d’être associée chez ALP Notaires. Mon cheminement vers la profession notariale a débuté, en 2004, lors du début de mes études en droit à l’Université d’Ottawa. J’y ai complété ma Licence en droit (LL.L.) et ma Maîtrise en droit (LL.M.) avec une spécialisation en notariat. Au cours de mes études, j’ai découvert chez moi une passion pour le notariat où le notaire est le juriste de l’entente et de la conciliation.

 

J’occupe maintenant la profession de notaire depuis le 6 février 2009. J’éprouve depuis une grande joie et un sentiment d’accomplissement lorsque je participe activement aux étapes importantes de votre vie. Merci de me faire confiance avec la célébration de votre mariage, l’achat d’une nouvelle propriété ou la perte d’un être cher.

 

 

Mes accomplissements :

 

  • 2007 – Participation à La Clinique de Droit Notarial de l’Université d’Ottawa : Cette clinique offre des services juridiques gratuits à la population ce qui m’a permis d’acquérir des connaissances inestimables dans le domaine juridique.
  • 2007 – Obtention de mon diplôme de Licence en droit civil (LL.L) à l’Université d’Ottawa.
  • 2008 – Obtention de mon diplôme de Maîtrise en droit (LL.M), concentration en droit notarial à l’Université d’Ottawa.
  • 2009 – Assermentation et inscription au Tableau de l’Ordre de la Chambre des notaires du Québec le 6 février.
  • 2009 à présent – Enseignante à temps partiel à l’Université d’Ottawa (Engagements financiers)
  • 2010 à présent – Membre actif de la Chambre de commerce de Gatineau
Notaire Geneviève Laflamme, Gatineau